François Hollande et son gouvernement font le choix du mépris et montrent qu’ils n’exercent pas les responsabilités qui leur ont été confiées par le suffrage universel au service de tous les Français. Ils ont nié la formidable mobilisation des Français venus de toutes les régions françaises, qui a encore augmenté depuis la manifestation du 13 janvier dernier. Ils ont donné des ordres pour que les policiers et les gendarmes utilisent des gaz lacrymogènes contre des familles, des enfants, des personnes âgées pacifiques. Ils ont eu un langage dédaigneux à l’encontre des opposants à ce texte qui divise profondément notre société.
François Hollande et son gouvernement doivent rendre des comptes aux Français sur les agissements des forces de l’ordre dimanche. Nous en avons demandé à Jean-Marc Ayrault et au ministre de l’Intérieur, Manuel Valls lors de la séance des questions au gouvernement d’hier.
Pour soutenir les sénateurs UMP qui vont poursuivre le combat engagé par nos députés qui ont ferraillé des jours durant contre le projet de mariage et d’adoption par les couples de même sexe, il faut poursuivre la mobilisation en continuant à signer et à faire signer la pétition en faveur de l’organisation d’un référendum.
Pour signer la pétition "Exigeons un référendum sur le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe", cliquez ICI
Les commentaires récents